Cette question a été résolue

Pourquoi est-ce que je ne peux pas accéder ma 4G?

THI BAO NGAN L.

Je suis inscrit 80G/mois pour les donnés cellulaires pourtant maintenant je ne peux pas utiliser 4G sur mon téléphone portable.

Leonor G.

Je crois que nous allons attendre leur réponse un moment Thi. C'est inadmissible de ne pas avoir d'assistance direct ou du moins rapide. Abonnée que depuis un mois je sens que je ne vais pas tarder à résilier. Bon courage à vous.

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Thi,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
Quel est le message d'erreur affiché ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée.

THI BAO NGAN L.

S'AGIT-IL D'UNE ABSENCE TOTALE DE RÉSEAU OU D'UN PROBLÈME D'ACCÈS À INTERNET ? Je peux toujours me connecter au Wi-Fi mais je ne peux pas utiliser la 4G
QUEL EST LE MESSAGE D'ERREUR AFFICHÉ ? "Impossible d'activer le réseau de donnés cellulaires. Activez les donnés cellulaires ou utilisez le Wi-fi pour accéder aux données"
DEPUIS QUAND CONSTATEZ-VOUS CE DYSFONCTIONNEMENT ? Depuis 2-3 semaines
AVEZ-VOUS TENTÉ D’ÉTEINDRE ET RALLUMER VOTRE MOBILE ? Oui mais ne pas utiliser 4G
AVEZ-VOUS TESTÉ LA CARTE SIM DANS UN AUTRE MOBILE ? Oui. Ma carte sim peut être utilisée 4G dans un autre mobile.

AVEZ-VOUS TESTÉ UNE AUTRE CARTE SIM DANS VOTRE MOBILE ? Oui. Une autre carte sim peut être utilisée 4G dans mon mobile.
COMBIEN DE BARRE DE RÉSEAU VOUS AVEZ AU NIVEAU DE VOTRE MOBILE ? 2 ou 3
Y-A-IL UN LOGO À CÔTÉ DES BARRES DE RÉSEAU COMME (H+, 4G, LTE…ETC) OU UN SENS INTERDIT? 4G mais ne peut pas utiliser

Leonor G.

Malgré toutes vos manipulations cela ne fonctionne toujours pas !! Pas de 4G depuis 10jours. Abonnée que depuis 1 mois!

THI BAO NGAN L.

J'ai abonné depuis 09/10/2023 et j'ai payé pour la facture du 05/04/2024 mais soudainement je ne peux pas utiliser ma 4G sur mon portable maintenant.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Thi Bao,

Après vérification, il apparaît que vous avez bien utilisé les services.

Nous sommes désolés pour le temps que nous avons mis à vous répondre.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Leonor,

Ma collègue, Zineb, vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle https://www.assistance-mobile.com/questions/3332839-inter...

Nous nous excusons pour le délai de notre réponse.

Bonne journée