Cette question a été résolue

Modifier le changement de forfait avant qu'il ne soit effectué

MAHMOUD IMED EDDINE M.

J'ai effectué une demande de changement de forfait qui sera effective le 15 du mois
Cependant je souhaiterai prendre un autre forfait sans attendre encore un mois supplémentaire
Serait il possible d'annuler mon changement avant le 15 ? Pour que je puisse en demander un autre
Merci

Bonjour MAHMOUD IMED EDDINE,

Puis-je avoir le numéro de la ligne concerné ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

MAHMOUD IMED EDDINE M.

Bonjour Amine M

Oui le numéro concerné est le 0665XXXX23
Merci

Bonjour MAHMOUD IMED EDDINE,

J'ai annulé votre demande de changement de forfait.

Désormais, vous pouvez effectuer une nouvelle demande en choisissant un autre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée
Amine, Conseiller Assistance Mobile.