Cette question a été résolue

nrj mobile etat réseau mobile non connecté quelle solution

DENIS E.

Bonjour je ne parviens pas à me connecter au réseau Web quand je ne suis pas en wifi, czr le paramétrage de ma carte sim est incomplet ou erroné, SVP pourriez vous m'envoyer un sms de paramétrage ou le faire à distance
message
etat réseau mobile non connecté

Bonjour DENIS,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse de ma collègue HIBA à votre message le 20/04/2024?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Denis,

Veuillez me fournir le numéro de ligne concerné pour que je puisse mieux traiter votre demande.

Pouvez-vous également me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F)

Et avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Vous avez redémarré votre téléphone portable ?

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?

Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

DENIS E.

Bonjour Hiba A,

Vous avez redémarré votre téléphone portable ? Oui plusieurs fois

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre MOBILE ? OUI

Depuis quand constatez-vous ce DYSFONCTIONNEMENT ? DEPUIS SA RÉCEPTION

Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ? NON

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Denis,

Pour que je puisse mieux traiter votre demande, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me communiquer le numéro de ligne concerné.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Hiba, conseillère assistance mobile.

DENIS E.

Bonjour,
il ne m'est pas possible de répondre à vos mails !
En effet mes réponses sont toutes rejetées par votre système !!!
''This is the mail system at host msfrf2607.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<noreply@assistance-mobile.com>: connect to
assistance-mobile.com[145.226.46.83]:25: Connection timed out''

Ce alors que moi je reçois bien vos mails vu que j'ai moi autorisé vos mails dans mon compte Assistance ...!
Ce n'est vraiment pas au point votre système ....!

DENIS E.

Merci c'est okay.
Cordialement

DENIS E.

Bonjour oui merci c'est ok maintenant.
Cordialement.

Bonjour DENIS,

Ravie de savoir que le souci est désormais résolu. De ce fait, ce fil de discussion sera fermé et verrouillé.

Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire.

Bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.