Pouvez-vous activer mon forfait à l'étranger ?

christophe L.

J'ai activé mon option voyage depuis l'étranger depuis plus de 48h. Elle apparaît dans mes options mais je n'ai toujours aucun réseau même après avoir redémarré mon portable. Pourriez vous m'aider ? Merci.

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour christophe ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande , je vous confirme l'activation de l'option internationale.

Je souhaite connaitre votre destination actuelle pour pouvoir vous aider.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

christophe L.

Merci beaucoup mais je suis rentré. Vous êtes très réactif et efficace.....

ZINEB S.

Equipe

Bonjour christophe ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Ravie que vous aviez pu récupérer vos services .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée .

Zineb, conseillère Assistance Mobile.