Pas de reseau en Espagne!!

ELYAS R.

Je suis en espagne, j’ai activé lea données iteneraire et l’option international, mais je n toujoues pas de reseau

Réponses

Bonjour et bienvenue sur l'assistance mobile !
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Cependant, faut aller dans num utiles, support, mode manuel, international.
Vous aurez votre connexion à l'international, puis pour revenir en France c'est pareil la même manipulation mais faire sur El Télécom.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée !

Fatima A.

Equipe

Bonjour Elyes,

Je tiens à vous informer que vous avez activé l'option internationale avec web qui vous permet de continuer à vous connecter après épuisement de votre volume data (8 Go depuis l'Europe et les DOM) et le dépassement est facturé.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu utilisé vos services en Espagne.

Est-ce que le dysfonctionnement persiste toujours ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour ELYAS,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile