J'ai commandé une nouvelle carte SIM,qui n'arrive pas

MBIADA T.

Ma demande de nouvelle carte SIM a été enregistrée le jeudi 04/04.
On m'avait annoncé par tel un délai de 3 jours.
Nous sommes le samedi 13/04, elle n'arrive toujours pas.
Il n'y a aucune info de suivi livraison sur l'espace client.
Et le SAV est injoignable par tel.
Et vous prourriez donner la possibilité de commander une E-carte, d'autres opérateurs le font, délai 5 minutes.

Réponse

Bonjour Mbiada,

Votre commande de remplacement de carte SIM a été enregistré le 15/04 suite à votre contact au service client.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

La carte E-SIM n'est toujours pas commercialisée par notre opérateur.

Seule une carte SIM triple découpe est proposée

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.