je n'arrive pas à passer commande dun nouveau foefait à 4.99

Pierre D.

j'ai eu il y à un an un forfait ue jai annulé.
j'essaye de repasser cde dun forfait 4.99€
si je met deja client avec mon mail et mon mot de passe: reponse client inconnu
quand je met nouveau client, aprés avoir rempli nom etc, à la validation jai un message :Cette adresse e-mail est utilisée par un compte client existant et ne peut actuellement être utilisée sur cet espace. Merci de saisir une autre adresse e-mail.
je fais comment?

Réponse

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Pour faire une nouvelle souscription chez notre opérateur, je vous invite se rendre sur notre site internet via le lien suivant https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html

Je vous invite à changer l’adresse mail utiliser.

Voici les étapes à suivre pour effectuer une nouvelle souscription :

  • Étape 1 : Cliquer sur Forfaits puis sur le type de forfait souhaité
  • Étape 2 : Cliquer sur le bouton Choisir ce forfait
  • Étape 3 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continuer
  • Étape 4 : Vérifier et / ou compléter les informations personnelles,
  • Étape 5 : Choix du numéro de téléphone
  • Étape 6 : Régler la commande
  • Étape 7 : Confirmation de la commande.
  • Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.