Cette question a été résolue

Comment souscrire une offre sur la boutique en ligne NRJ Mobile

Assistance Mobile A.

Equipe

Toutes les étapes pour souscrire un nouveau forfait avec ou sans mobile sur la boutique en ligne NRJ Mobile.

Assistance Mobile A.

Equipe

Quelques informations utiles pour finaliser facilement votre commande.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile, appelez le 3179 pour obtenir votre code RIO.

Dans ce cas, vous ne devez surtout pas résilier votre ligne. C'est NRJ Mobile qui se chargera des démarches auprès de votre opérateur actuel.

Préparez votre numéro d'IBAN (présent sur votre Relevé d'Identité Bancaire).

Il vous sera demandé pour mettre en place le prélèvement automatique des futures factures.

Munissez-vous d'une carte bancaire afin de régler le mobile ou la carte SIM.

Ayez votre téléphone près de vous : certaines banques envoient par SMS un code d'authentication pour valider votre transaction sécurisée.

Depuis la page d'accueil de la boutique en ligne NRJ Mobile, choisissez votre forfait.

  • Si vous possédez déjà un mobile, cliquez sur "Continuer".
  • Si vous souhaitez un nouveau mobile, dans la section "À payer aujourd'hui", cliquez sur le lien "Je veux un mobile".
    Vous aurez la possibilité si vous le souhaitez de revendre votre ancien mobile.

Depuis la page d'accueil de la boutique en ligne NRJ Mobile ou depuis la page des mobiles, choisissez votre mobile.

Une fois votre choix confirmé, vous pourrez sélectionner une offres et des options.

Suivez les différentes étapes du parcours de souscription en cliquant sur "Continuer" :

  1. Êtes-vous déjà client NRJ Mobile ?

Si c'est le cas, munissez-vous de votre identifiant de connexion à l'Espace Client et de votre mot de passe.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Se connecter à mon Espace Client.

    1. Titulaire de la ligne
    2. Adresse de livraison
    3. Utilisateur de la ligne
    4. Code promo
    5. Prélèvement mensuel de l'abonnement
    6. Choix du numéro de téléphone :

C'est à cette étape que vous pourrez saisir votre code RIO.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Tout savoir sur la portabilité du numéro et le code RIO.
C'est aussi à cette étape que vous pourrez choisir d'utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation.

  1. Inscription à l'annuaire universel
  2. Conditions générales : cochez la case pour les accepter.
  3. Moyen de paiement, pour le règlement du mobile ou de la carte SIM, par Carte Bancaire sur un site de paiement sécurisé.

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, contenant un lien qui vous permettra de signer électroniquement votre contrat.

Vous pourrez ensuite télécharger vos pièces justificatives.

Votre commande sera alors expédiée. Vous aurez la possibilité de suivre le colis, et après sa réception, d'activer votre ligne.

Concerne :