facture suspecte

GUILLAUME D.

Bonjour,

Je suis fortement surpris de découvrir qu'il est impossible de joindre par téléphone ou mail le service NRJ mobile.
Et encore mieux en voulant poser ma question, s'ils considèrent quelle est déjà posée, on est bloqué. Cherche t-on a tout pris a entraver le client?

Bref voici ma problématique, ma facture du mois de mars ne correspondait pas à mon contrat, elle était supérieure. J'ai reçu aussitôt après un mail m'indiquant qu'ils ont vu l'erreur et que le mois d'après ça sera corrigé.
Et effectivement, la moins-value a bien été appliqué mais on m'a changé de forfait en le passant de 20Go à 50Go sans mon consentement ni avertissement et au final je vais me retrouver a payer plus chère le mois d'après. Ce n'est donc pas en accord avec le contrat que j'ai signé.

Je souhaites un peu d'aide pour savoir comment faire entendre mon problème et revenir a mon contrat d'origine avant de devoir passer par un courrier au médiateur.

Merci par avance pour vos retours.

Guillaume

Réponse

Bonjour GUILLAUME,

La facture du 08/04/2024 comporte la régularisation de 1 EUR.

Votre forfait a augmenté de 1 EUR, la raison principale est la hausse du cout de la vie.

Vous avez été informé par mail et SMS.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Votre abonnement Cdiscount Mobile met à votre disposition le service client sur l'assistance mobile, vous ne disposez pas d'un service client téléphonique.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.