Mes documents sont en cours de d’analyse depuis le 12/04, quand sera valide ma commande ?

NORA S.

Bonjour,
J’ai passé une commande le 12/04. À ce jour le 15/04 ma commande n’est toujours pas validée, et mise à part ma carte d’identité le mandant ainsi que le contrat sont toujours en « cours d’analyse », j’ai reçu un mail me demandant de renvoyer mes documents mais cela est impossible car en cliquant dessus ça me met qu’ils sont en cours d’analyse je ne peux donc pas les renvoyer. Comment est-ce que cela se fait ? Mes documents étaient pourtant pas flou ni illisibles. Quand est-ce que ma commande sera acceptée ? Merci.

Réponse

Bonjour NORA,

Vos pièces justificatives sont bien traitées.

Votre commande est en cours de livraison.

Le délai de réception de votre commande est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile