Probleme prélevement intempestif 2,99€

CYRIL B.

Bonjour,
Je suis prélevé toutes les semaines de 2,99€ de façon intempestif, merci de supprimer et de rembourser svp
Hors forfait achats multimédia 2 5,98 € TTC
Achats Multimédia 09/04/2024 à 18:12 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 02/04/2024 à 18:12 1 2,99 € TTC
Cordialement.
Cyril

.....

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Vous avez été facturé pour un téléchargement Gallery (DigitalGlobalPass_PlayVOD) qui a été souscrit sur votre ligne le 26/03/2024, facturé à 2,99 EUR / semaine. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Ce dernier a déjà été résilié de votre ligne, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Vous avez actuellement un hors forfait d'un montant de 8,97 EUR qui se rajoutera sur votre prochaine facture.

Je remarque que votre ligne est en cours de résiliation suite à une demande de portabilité de votre numéro chez un nouvel opérateur.

La résiliation de votre ligne chez nous est programmée pour le 26/04/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.