URGENT - Problèmes divers nouveaux clients

Aurélie D.

Bonjour,
problème 1 : le contrôle parental n'est pas sur le bon compte
problème 2 : les 2 lignes parents ont une restriction adolescent au lieu de strandard
problème 3 : les 2 lignes parents n'ont pas internet
C'est urgent, merci de nous aider.
Bien cdt

Réponse

Bonjour Aurélie,

Soyez rassuré, je viens modifier le profil adolescent à Standard de contrôle parental sur les lignes "066*****49" et le "077******84" et le profil Standard à adolescent sur la ligne "060*****043".

Je tiens à vous informer que le profil "standard" permet à l’utilisateur d'accéder à tous les services payants (SMS+ et Internet+ Mobile).

Vous pouvez modifier le niveau du contrôle parental depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Depuis la rubrique Forfait et Options, cliquer sur Sécuriser mobile et factures.
Étape 2 : Sous le bloc Contrôle parental concernant l'accès à l'internet mobile ⇒ Activer le contrôle parental (gratuit) : cocher Oui.
Cliquer sur la description des différents profils qui est disponible au passage de la souris sur En savoir +
La modification du profil peut s'effectuer depuis l'Espace Client (connexion via le profil titulaire)

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoi...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.