Recharge internet internationale

Lila B.

Bonjour,

J’ai acheté 2 recharges internet de 3G pour les US et le Canada. Je n’ai eu aucun souci au Canada mais arrivée aux US impossible d’avoir de la 4G, je ne capte qu’en Edge alors même que j’ai toutes mes barres de réseau et même en pleine ville. Comment y remédier ?

Réponses

Bonjour Lila,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu utiliser votre recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours aux USA du 16/04/5024 au 21/04/2024.

Pouvez-vous me confirmer si l'anomalie est résolue ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Lila B.

Bonjour,

Non je n’ai pas pu l’utiliser car je suis en Edge depuis mon arrivée aux USA et ne peux pas utiliser ma 4G, qui fonctionnait pourtant au Canada. Si je problème ne peut pas être résolu, quelle est la marche à suivre pour être remboursée ?

Bonjour Lila,

Merci pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive.

Je constate que vous avez pu utiliser la recharge depuis le Canada et les USA, avec un débit réduit aux USA, donc il n'y a pas moyen de rembourser.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.