Cette question a été résolue

Bonjour je veux changer mon numéro de téléphone plusieur personne m’appele et me disent que vous avez appeler cestfax

Salma A.

Bonjour je souhaite changer mon numéro de téléphone car je reçois plusieurs personnes qui me disent que je les ai appelé alors que c’est pas vrai et je reçois aussi des suggestions sur mes réseaux sociaux car Y’as certain personne qui sont apparemment dans mes contacts alors que c’est faux je veux impérativement changer mon numéro de téléphone en urgence svp
J’attends votre réponse

Cordialement

Bonjour Salma,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Nous avons la possibilité de faire le changement de numéro, tout en gardant la même carte SIM et le même forfait.

Le changement de numéro d'appel est facturé 10€. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Souhaitez-vous que je fasse le changement de votre numéro ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour SALMA,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 22/04/2024?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma A.

Oui j’aimerais changer mon numéro de téléphone

Salma A.

Faites le aujourd’hui svp

Bonjour Salma.

Je vous remercie pour votre retour.

Le numéro d’appel a été modifié. Le changement de numéro d’appel sera facturé à 10€. Le nouveau MSISDN « 063******* » sera effectif le 24/04/2024. Vous recevrez un courrier et un SMS de confirmation.

Je vous communique le nouveau numéro en privé en toute confidentialité. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

À tout de suite

Salma, Conseillère Assistance Mobile.