Voyage en Andorre et R

ROUSSILLON W.

Bonjour, je souhaiterais savoir si le forfait que je possède me permet d'aller au Royaume-Uni et en Andorre sans engendrer de hors-forfait sur l'utilisation d'internet, SMS/MMS.

J'ai activé l'option internationale avec web, est-ce suffisant ou il y a d'autres options à cocher ?

Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ROUSSILLON,

Votre forfait inclus les appels, SMS et MMS en illimités depuis l'union européenne et DOM ainsi qu'une enveloppe de 09 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis l'Angleterre sont bien compris dans votre forfait.

Une option internationale "avec web" active sur votre ligne, elle vous permettra de continuer à utiliser internet au-delà des 09 Go autorisé, mais la facturation sera en hors forfait.

Il vous sera possible de modifier cette option, en activant l'option internationale "avec blocage web ", concrètement l'utilisation d'internet sera bloquée lors de la consommation totale de l'enveloppe autorisée.

L’utilisation de la ligne depuis l’Andorre n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront facturés en hors forfait.

Le tarifications depuis l'Andorre vers la France selon les tarifications suivantes :

  • 0,0264 €/min pour les appels émis.
  • 0,0048 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 0,00216 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 0,00216 €/Mo pour la consommation web.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.