Comment annuler le renouvellement d'un forfait mobile pour environ 4 mois?

SAMUEL O.

Je quitte la France le 22 du mois prochain et je ne veux pas que mon forfait mobile soit renouvellé jusqu'au septembre

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Samuel,

Nous vous proposons la suspension de ligne afin d'éviter son utilisation en votre absence dans votre espace client, rubrique "Services d'urgence".

Je tiens à vous informer que la suspension ne cessera pas la facturation ni le renouvellement du forfait. Elle ne gèle donc pas les prélèvements mensuels.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.