Puis je passer des appels et SMS depuis Jersey

MÉLANIE B.

Bonjour, je vais à Jersey pour quelques jours, est-ce que je peux appeler, envoyer des SMS, et utiliser internet, dans la limite des 5Go prévu à l'international dans mon forfait

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour MÉLANIE,

Votre forfait vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en UE/DOM plus une enveloppe internet de 5 Go lors de votre séjour.

L'utilisation de votre ligne à Jersey n’est pas comprise dans votre forfait, vous serez facturés en hors forfait selon la tarification indiquée dans la brochure suivante (page 3) :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240422_BDT_WEB_SS_S...

L’activation d'une option internationale est nécessaire pour accéder à vos services à Jersey. L'ajout de cette option est gratuit, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient depuis votre Espace Client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).
— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Le délai d’activation d’une option internationale est de 2h à 24h (peut prendre jusqu’à 48h si vous vous trouvez à l'étranger), je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je tiens à vous informer que la connexion internet à Jersey est très onéreuse, elle est facturée 15,4€/Mo. Je vous conseille de suivre votre consommation depuis votre espace client et de privilégier la connexion wifi si possible.

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous assurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
    • La réception d’appel à l’étranger est décomptée du compteur Voix de la recharge.
      • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
        • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
        • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

          Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

          Meryem, Conseillère Assistance Mobile