appeler le numero 3474, numero non surtaxé

ABBAS S.

Vous ne repondez pas à ma question, vous ne répondez plus du tout d'ailleurs.
je résume
Bonjour
Avant de commencer, vous pouvez essayer avec votre mobile le 3474, ce n’est pas un numéro réservé.

Voilà la procédure que j’ai faite pour vérification avec un ami :
1- Je lui ai demandé de faire le 3474 avec son téléphone et sa carte SIM, pas de souci
2- Ensuite j’ai mis ma carte SIM dans son téléphone et j’ai essayé, le 3474, j’ai le message vocal « le numéro n’est pas attribué, votre appel ne peut aboutir »
3- J’ai remis ma carte SIM dans mon téléphone, toujours le même problème (idem)

ON peut en conclure que l’opérateur (MVNO) ne peut me proposer ce service, je ne sais pas pour quelle raison

Pouvez-vous enfin me solutionner mon problème.

Réponse

Bonjour ABBAS,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous prenons en charge votre demande.

je viens de remonter l'informations au service concerné.

je vous prie de patienter, nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.