Forfait international inaccessible

ANNE L.

Bonjour
Suite à votre mail je vous confirme que le forfait n a pas fonctionné a New York. Je n avais aucun réseau et en plus je viens de voir que j ai du hors forfait !!!
J ai du acheter une eSIM Holafly a 20€ en plus et cela a fonctionné avec eux sans problème
Je vous prie de bien vouloir me rembourser le forfait à 14,99€ et le hors forfait. Cela a vraiment été handicapant au début de mon séjour ne pouvant pas vous joindre
Merci de prendre ce mail pour une réclamation
Dans l attente de votre retour
Cordialement
A LAFORET

Réponse

Bonjour Anne,

Je vous confirme qu'en analysant votre dossier je constate que depuis le 10/04/2024, vous avez pu utilisé votre recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité de valider un remboursent de cette somme facturée vu que la consommation a été enregistré sur votre ligne, c’est une facturation légitime.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.