Est-il possible d'annuler des frais lorsque c'est NRJ mobile est qui est en tord?

Timothee C.

J'ai payé ma facture dès le moment où j'ai vu que le changement de coordonnées bancaires ne se faisait pas directement et que donc il y a eu une rejet de prélèvement vu que j'avais déplacer les fond sur le compte que j'ai ajouté sur mon compte NRJ mobile. Hors je n'ai pas envie de payer 30euro pour un forfait qui me coûte 10euro en sachant que c'est vous qui êtes en tord.

Réponse

Bonjour Timothee,

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Je vous confirme que la modification de vos coordonnées bancaires a été bien enregistrée le 17/03/2024 depuis votre espace client. Or la facture suivante, soit celle du mois d’avril, a été rejetée pour motif “ provision insuffisante”.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la modification de la date de prélèvement tarifée à 5 euros sur chaque ligne et prélevée sur votre prochaine Facture. Elle vous permettra d'éviter des rejets de prélèvements pour une insuffisance de provision.
Les dates possibles pour vous sont entre le 13 et le 28. Je vous rappelle que la date de prélèvement actuelle est le 20 de chaque mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile