Coordonnées bancaire lo

MOHAMMED L.

Bonjour, je possède un forfait depuis plus de 30 jours et je ne peux pas modifier mes coordonnées bancaires ni voir les détails. J'ai attendu plus de 30 jours et je ne peux ni voir ni modifier mes coordonnées bancaires. Et j'ai été facturé 10 euros de plus. Ma question est de savoir comment puis-je changer de compte bancaire et comment puis-je réclamer le paiement injuste de 10 euros.

Réponse

Bonjour MOHAMMED,

Le changement d’IBAN depuis l'espace client nécessite une ancienneté de 30 jours.

Un client peut procéder au changement de ces coordonnées bancaires depuis son espace client dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

La case “modifier les données du payeur” est à ne pas cocher si le nouvel IBAN est à votre nom (cela est dédié lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d’une autre personne).

La prise en compte du nouvel IBAN sera à l'édition de la prochaine facture ou la suivante. Un courrier de confirmation vous sera envoyé.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je constate que votre ligne a été résiliée le 18/04/2024 suite à la portabilité de votre numéro.
Une facture de clôture s'éditera prochainement, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période allant du 18/04/2024 au 08/05/2024.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile