Cette question a été résolue

correction sur ma facture

MARIE JOSÉ D.

Lors d'une conversation le 04/03/2024 vous m'affirmez que je ne suis pas concernée par l'augmentation de 1€, vous demande bien vouloir modifier mon forfait de 5go
1- Cdiscount mobile 5go = 7.99€
2- Remise =4€
3- Total= 3.99€
Dans l'attente d'une réponse positive
Cordialement
Mme DIDIER MJ

Douaa E.

Equipe

Bonjour MARIE JOSÉ,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, notre opérateur est contraint d’effectuer un relèvement général des tarifs de nos offres mobiles.

Je constate qu'une communication vous a été envoyée en date du 05/03/2024 pour vous confirmer que le prix de votre forfait ne changera pas et que vous ne serez pas augmenté de 1€ comme annoncé.

Je vous confirme que la régularisation de 2€ est bien visible sur la dernière facture du 01/04/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MARIE JOSÉ D.

Sans réponse une lettre de réclamation sera adressée aux Services consommateurs TSA 42002
75087 PARIS Cedex 02