Comment payer ma facture par CB ?

CATHERINE R.

J'ai une facture de 19,99€ que je ne parviens pas à payer en ligne (j'ai changé de compte bancaire et le prélèvement automatique n'a pas fonctionné). Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Réponse

Bonjour CATHERINE,

Le changement d’IBAN a été effectué après l’édition de votre facture, raison pour laquelle le prélèvement a été rejeté.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à partir de la prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 29/04/2024.

Suite à votre appel au service client le 19/04/2024, le paiement de votre facture a été bien validé.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile