Carte SIM HS - Demande de remplacement depuis plusieurs jours

AMINE A.

Bonjour,

De nouveau, je demande urgemment le remplacement de ma carte SIM qui est défaillante et ne fonctionne plus.

Toutes les manipulations nécessaires ont été faites! Il ne s’agit pas de réglages ou de défaut du téléphone.

Les professionnels de la boutique de Samsung m’ont confirmé que la carte SIM est hors d’usage.

Qu’attendez-vous pour faire le nécessaire et procéder au remplacement ?

Je vous ai envoyé la référence de la carte SIM, mon adresse postale aussi. A quoi bon me demander ces informations si vous me demandez par la suite des faire des manipulations sur une carte SIM qui ne fonctionne plus ?

Je paye un service téléphonique que je ne peux nullement bénéficier actuellement !

Merci

Réponses

MBAREK C.

Ma carte a été perdue et j'en ai demandé une autre et j'attends depuis une semaine

Meryem A.

Equipe

Bonjour AMINE,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nos délais habituels de livraison sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Une fois reçue, pensez à l’activer en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation est de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour que la carte SIM soit active le plus rapidement possible.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour MBAREK,

Je constate que vous avez recommandé une nouvelle carte SIM le 22/04/2024 depuis votre espace client. Je vous prie de patienter les délais postaux.

Étant donné que vous n’avez pas pu recevoir la première carte SIM, je vous ai régularisé les 10 EUR pour la deuxième commande. (La carte SIM commandée le 14/04/2024 depuis votre espace client est offerte car il s’agit de votre première commande de remplacement).

À la réception de votre carte SIM, vous pouvez l’activer depuis votre espace client en suivant la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile