Urgent besoin d’aide

qi X.

Bonjour,
J’ai besoin des factures janvier février et mars 2023
Quand elles sont plus disponible dans mon compte.
Pouvez-vous me l’envoyer au plus vite.
Merci

Réponses

DAVID C.

Bonjour, vous avez pas résilié mon ancien forfait donc j’ai payé 18 € sur mon ancien forfait je trouve ça inadmissible vous avez dit que vous vous chargerai de tout alors j’ai été obligé de le faire moi-même je trouve pas ça logique de votre part

Meryem A.

Equipe

Bonjour Qi,

Je constate que ma collègue Yousra a pu traiter votre demande. Je vous joins sa réponse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3337276-voudr...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour DAVID,

En date du 28/03/2024, vous avez souscrit l’abonnement sans demander la portabilité de numéro. La ligne a été activée le 05/04/2024 avec un nouveau numéro.

Seule la portabilité qui prend en charge l’activation automatique de la ligne chez le nouvel opérateur et sa résiliation simultanée chez l’opérateur initial.

Pour de plus amples informations concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à contacter votre ancien opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile