Je suis en Espagne mais je n’ai aucun réseau. Faut-il activer une option sur mon espace client ? Merci

SÉBASTIEN F.

Je n’ai aucun réseau ni 4g ou 5g

Réponse

Bonjour Sébastien,

Nous tenons à nous excuser pour le délai de notre réponse

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire

Avant de procéder à toute manipulation, nous vous suggérons de :

  • Éteindre votre téléphone portable.
  • Retirer et réinsérer votre carte SIM.
  • Allumer à nouveau votre téléphone portable.

Pour trouver une connexion réseau en Espagne, je vous suggère de procéder à une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous svp :

Réglages
Données cellulaires
Sélection du réseau
Désactiver l'option automatique

Attendre pendant la recherche, puis sélectionner l'un de ses réseaux :

Orange Spain
-XFERA Spain
-Telefonica Moviles Spain

Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante, s'il vous plaît :

Sélectionnez :

Réglages
Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

– Sélection Mode.
– Manuel
– International.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile