Comment configurer mon répertoire ? Quel numéro utiliser pour le répondeur

VALÉRIE D.

Je veux connaître le numéro à utiliser quand j'ai un message sur le répondeur

Et comment configurer mon répondeur

Réponse

Bonjour VALÉRIE,

Pour consulter votre répondeur depuis votre mobile il faut composer le 777.

Depuis un autre mobile :

  • Composer votre numéro de ligne
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone
  • Saisir votre code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande
  • Accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur
  • OU :

    • Composer le +33771212777
    • S'authentifier en composant votre numéro de ligne et votre code secret
    • Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

      Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.