Cette question a été résolue

Numéro appelants ne s'affiche pas. Pas de repondeur. Je ne peux pas envoyer de SMS pour ticket de bus

AURÉLIE D.

Les numéros des personnes de mon répertoire ne s'affichent pas seulement marqué anonyme. Je n'ai pas de répondeur actif les gens ne peuvent pas me laisser de messages et je ne peux plus envoyer de SMS pour mes tickets bus

Bonjour AURÉLIE,

Les appels s'affichent en numéro inconnu, car l'option "Présentation du numéro" n'est pas active.

Je viens de vous l'activer, elle est gratuite, son délai d'activation est entre 2h à 24h après le redémarrage du mobile.

Je vous ai également l'option Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine), son délai d'activation est entre 2h à 24h après le redémarrage du mobile.

Concernant les SMS des tickets de bus, c'est notre service technique qui va prendre la suite.

Vous serez contacté sous un délai de 48h ouvrés sur votre numéro de téléphone.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.