Pour ma 2 ème ligne 07XXXXXX96 changé d opérateur depuis 2 mois et vous facturez tjrs

ILHEM B.

Ma deuxième ligne appartenant à mon fils Mehdi bousbaa a changé d opérateur depuis + de 2 mois et vous continuez à facturer veuillez me rembourser ce qui n a pas été consommé et arrêter de facturer svp

Réponse

Bonjour ILHEM,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Aucune demande de résiliation n’est enregistrée sur la ligne de votre fils.

Pour résilier la ligne, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • L’adresse complète
  • Le motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée
  • Vous pouvez également résilier votre ligne directement depuis votre espace client en cliquant sur estimer vos frais de résiliation, puis Résilier.

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile