est que NRJ mobile rembourse les frais de résiliations d'un autre opérateur?

maurine P.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez NRJ mobile, suite à ma résiliation chez SFR, des frais de résiliation me sont demandé.
Est-ce-que NRJ peut rembourser ces frais ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Maurine,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

La résiliation de votre ligne auprès de votre ancien opérateur est réalisée automatiquement suite à la portabilité de votre numéro de téléphone sur votre nouvel abonnement NRJ Mobile. Dans le cas où vous êtes encore engagés avec votre opérateur actuel, et selon la loi Châtel, des frais de résiliation vous seront appliqués par celui-ci. Cependant, le nouvel opérateur ne prend pas en charge ces frais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile