Débloquer mon réseau internet à l'étranger.

MARLÈNE B.

Débloquer immédiatement mon réseau internet à l'étranger.

Réponses

Bonjour Marlène,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1. Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

  • Service utile
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • 2. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support. 3. Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.

    4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionnez le mode Manuel, puis International.

    Si l'anomalie persiste et pour mieux traiter votre demande, j'ai besoin de certaines informations :

    • Pouvez-vous me confirmer dans quel pays vous êtes ?
    • Quels sont les services qui ne fonctionnent pas ?
    • Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre mobile ?
    • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    • Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Belloni,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile