Option internationale ko

THIERRY M.

Bonjour. J'ai 3 problèmes :

  • j'ai payé l'option 14.99 euros pour les data aux EU et cela n'a pas fonctionné. Par contre il est bien écrit que je vais être débité.
  • je n'ai pas fait attention quand j'ai pris mon abonnement chez cdiscount qu'il n'y avait pas de service support joignable. Je regrette mon choix.
  • Et pire depuis mon retour en France, le tel ne fonctionne plus, pas d'appel possible pas de SMS et pas de data.

Et je suis comme un idiot devant mon tel sans service support à contacter !

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Pour que la recharge voyage soit fonctionnelle, une option internationale doit être impérativement active sur votre ligne. Cependant, cette option n’est pas encore disponible car vous devez avoir une ancienneté minimum de trois mois.

À partir du 03/05/2024, vous pourrez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". L’ajout de cette option est gratuit.

Étant donné que vous ne pouvez pas utiliser la recharge voyage, j'ai procédé au remboursement du prix d'achat à 14,99 EUR. Ce remboursement sera mis en place sur votre prochaine facture.

Je constate une résiliation de votre ligne qui est programmée pour le 27/04/2024 suite à une demande de portabilité.

Une facture de clôture s'éditera après la résiliation de la ligne, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période du 27/04/2024 au 21/05/2024.

Les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, mais les demandes sont bien prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile