Je n'arrive pas à changer mon forfait sur le site internet

LILIAN O.

Bonjour je souhaite changer mon forfait pour le forfait 70 Go sur votre site internet mais à chaque fois que je le fais j'ai un message d'erreur

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Lilian,

Les offres disponibles sur notre site sont proposées seulement en nouvelle souscription. Pour en bénéficier, vous aurez une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.

Vous pouvez changer uniquement vers les forfaits disponibles dans votre espace client pour garder le même numéro.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-
mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail#/

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.