Pourquoi je ne reçois pas les messages du site Leboncoin

CÉCILE D.

Bonjour, je ne reçois pas les notifications du site Leboncoin.
J'ai contacté Leboncoin qui me dit que cela vient de vous.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour CÉCILE,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de me confirmer les informations suivantes s'il s'agit de la non réception du code de sécurité de paiement ?

  • Le problème est-il systématique ou aléatoire ?
  • Quelle est la marque de mobile utilisé ?
  • Pouvez vous faire un test d'envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu, ou au 36665 à défaut et me communiquer le résultat s'il vous plait ?
  • Après ce test, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le signaler.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

    Rania, Conseillère Assistance Mobile.

CÉCILE D.

Bonjour,
J'ai fait le test je reçois bien un SMS en retour.
Mais je ne reçois toujours pas les codes du site Leboncoin.
J'ai regardé le numéro n'est pas bloqué.
Que faut-il faire ?

Rania E.

Equipe

Bonjour CÉCILE,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

J'ai remonté l'information, et le délai de traitement est de 48h , je vous invite à patienter.

On s'excuse pour la gêne occasionnée, merci beaucoup pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.