Pourquoi tout mes payements sont constamment rejeté alors que mon compte en banque est approvisionné

ROSITA S.

Depuis le début le service client fait preuve d'incompétence mais là c'est trop, j'ai eu quelqu'un au téléphone de odieux et qui m'a pris de haut en m'expliquant que je n'avais pas d'argent sur mon compte alors qu'il y est approvisionné chaque mois, de plus vous me rajouter 10€ de frais de sois disant rejet à la banque si cela continue je ferai opposition à tout vos prélèvements et je résilierai ma ligne.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ROSITA,

Je viens de vous apporter une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3339193-forfa...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile