je ne reçois pas emails pour entrer espace client avec code

ELSA MARIA L.

mon espace client est bloqué je n'arrive pas a parler avec vous mon e-mail reçois pas code pour réinitialiser mon mot passe j'ai déjà suspendu ma ligne car j'ai perdu ma puce je suis besoin commander un nouveau urgent a cause de mon travail comment je fais ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ELSA MARIA,

Je viens de vous réinitialiser le code confidentiel, il vous sera envoyé par mail. Pour vous connecter à votre espace client, je vous invite à suivre ces étapes :

– Accéder au site http://www.nrjmobile.fr
– Ensuite, saisissez votre identifiant adresse email “matxxxxx06@hotmail.com " et le mot de passe reçu.
– Un code de confirmation sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Attention, le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

– Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
– Au moins 2 caractères numériques
– Au moins 2 caractères alphabétiques

Vous pouvez effectuer la commande d’une nouvelle carte SIM facturée à 10 EUR depuis votre Espace Client en suivant ces étapes :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cliquer sur Confirmer
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Vérifier les informations et cliquer sur Valider.
  • Une fois reçue, pensez à l’activer en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Si vous rencontrez des difficultés pour changer votre IBAN, nous sommes à votre disposition pour le faire, vous pouvez revenir vers nous à tout moment.

    Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile