Je n'ai pas d'internet au Portugal

ANDRE L.

J'ai l'option internationale avec web d'activee.parametre mobiles et Itinérance également d'actives. Mais pas d'accès Internet depuis mon arrivée au Portugal. Heureusement, j'ai le wifi par mon hôtel.ce qui est bizarre, c'est que le point d'accès est configuré sur Orange Internet !! Qui peut m'aider.

Réponse

Bonjour André,

Votre forfait vous permet de bénéficier d'appels, de SMS, de MMS en illimité, ainsi que de la 5G en cas de voyage occasionnel dans l'UE et les DOM.

Avant d'effectuer toute manipulation, nous vous conseillons de :

  • Éteindre votre téléphone portable.
  • Retirer et réinsérer votre carte SIM.
  • Rallumer votre téléphone portable.
  • Pour trouver une connexion réseau au Portugal, je vous recommande d'effectuer une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous, s'il vous plaît :

    Paramètres
    Connexions
    Réseaux mobiles
    Opérateur de réseau
    Recherche de réseaux
    Patienter durant la recherche, puis sélectionnez l'un de ses réseaux:

    -Vodafone
    -NOS

    Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante svp :

    Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

    Service utiles
    Numéros utiles
    Service opérateur
    Service NRJ Mobile

    Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support

    – Sélection Mode.
    – Manuel
    – International.

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Bonne journée.

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile