J'ai payé hier mon sur plus de consommation et ma ligne est toujours bloquée

MICHEL S.

J'ai lu qu'au bout de 2(deux) heures ,la ligne serait débloquée alors que l'ai payé hier code de réception 000001A3E8F3

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MICHEL,

Le règlement de votre facture par carte bancaire a été effectué le 24/04/2024.

Votre ligne a été remise en service 2h après le paiement.

Une suspension totale de votre ligne a été effectuée le 21/04/2024 depuis votre espace client.

Suite à votre appel vers notre service client, le 26/04/2024, votre ligne a été remise en service.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.