Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite changer la date de prélèvement qui aura lieu le 3 mai 2024

abdelsselam K.

Bonjour je souhaite modifier la date de prélèvement sur mon compte bancaire je souhaite le 08 de chaques mois au lieu du 03 , je veux décaler celle du 3 mai .merci

Hajar M.

Equipe

Bonjour Abdelsselam,

Il est effectivement possible de modifier votre date de prélèvement pour le 08 de chaque mois, étant donné que votre date de renouvellement de forfait est le 21 de chaque mois.

La modification sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.

Pouvez-vous me confirmer la modification en réponse à ce post ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

abdelsselam K.

Bonjour je suis d'accord pour que vous prélever chaque 8 du mois y compris celle du 3/05/2024.

Hajar M.

Equipe

Abdelsselam,

La modification sera prise en compte lors de l'édition de la facture du mois de mai, car celle d'avril est déjà éditée et celle-ci sera prélevée le 03/05/2024.

Que souhaitez-vous faire ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile

abdelsselam K.

Très bien pour le prélèvement du 3/05 et j'accepte les prochains prélèvements chaque 8 du mois merci.

Hajar M.

Equipe

Bonjour Abdelsselam,

Je vous remercie pour votre retour.

La modification de votre date de prélèvement a bien été prise en compte pour le 8.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

La modification sera appliquée à l'édition de la prochaine facture.

La date de renouvellement de votre forfait reste inchangée, soit le 21 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile