Roaming "option internationale"

RAPHAËL F.

Bonjour, votre Site web et CGV mentionne l'activation de l'option internationale au bout de 2 mois. Je ne vois toutefois pas l'option apparaître à 48h d'un voyage en Turquie, et bien que mes 2 mois d'ancienneté soit révolus... Je vous demande svp une solution rapide (activation de l'option, etc...) Cordialement

Réponses

RAPHAËL F.

Pas de réponse depuis 4 jours, pas de hotline, tchat, ou formulaire de contact pour un vrai support.
Alors que pendant ce temps là :

  • je suis à l'étranger sans roaming (zéro réseau). Merci la débrouille...
  • j'ai pourtant bien les 2 mois d'ancienneté qui devrait permettre l'activation en ligne de l'option "internationale" selon les CGV (ce n'est toutefois pas le cas dans la pratique)
  • crédité une recharge 300Mo à 19,90€ valable à l'étranger qui ne sert pour le coup
  • à rien (puisque je n'ai pas l'option d'activer sur mon espace web "l'international").

    Franchement mécontent. J'en ai probablement pour mon argent...

Bonjour RAPHAËL,

L'utilisation de la ligne depuis la Turquie ne sont pas compris dans votre forfait, les communications vers ce pays seront bloquées par défaut et ne pourront être débloquée qu’après trois mois d'ancienneté en demandant l'activation d'une option internationale comme mentionné sur nos CGS partie "Service d'accompagnement" . Don vous serez éligible à son activation à partir du 07/05/2024.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d'appeler vers l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification sur ce lien:
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Vous avez souscrit une recharge "Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours" à 19,99 EUR le 26/04/2024.

Pour que la recharge soit fonctionnelle, il faut activer en parallèle une option Internationale.

À titre exceptionnel, j'ai procédé au remboursement complet de votre recharge de 19,99 EUR. Ce remboursement sera en avoir et donc déduit des prochaines factures mensuelles. Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens.

Pour vos prochains voyages, n'hésitez pas à revenir vers nous afin d’avoir les informations nécessaires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.