Contestation hors forfait étranger

Yingqi Z.

Bonjour,

J’ai appelé plusieurs le service client pour demander un forfait pour l’étranger et notamment pour la Chine fin octobre. Il a eu un malentendu avec le service commercial qui ne m’a pas bien expliqué qu’il s’agissait d’une recharge manuel et non d’un forfait mensuel.

Je me retrouve avec la ligne bloqué et une facture de 63€ et impossible de faire la contestation car je suis actuellement à l’étranger…

Merci de votre retour.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Yingqi,

Votre forfait contient des appels SMS, MMS illimités en Union européenne et DOM et 22 Go d’enveloppe data.

Les usages depuis la Chine ne sont pas compris dans votre forfait.

Je constate que vous avez un hors forfait de 63 euros suite à deux appels effectués depuis la Chine vers la France (2.20 euros/min).

Je vous joins la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240409_BDT_WEB_SS_...

Nous proposons des recharges voyages que vous pouvez activer depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :