Je n'ai pas l'onglet pour modifier mon rib, j'ai un abonnement renouvelable chaque mois. Je dois changer mon RIB

CHRISTIAN V.

Bonjour,

Mon forfait était débiter sur le compte bancaire d'une autre personne que moi, maintenant j'aimerais que mon forfait sois débiter sur mon compte bancaire.
Cependant je n'ai pas d'onglet pour modifier mes coordonées bancaire, je n'ai dailleur que très peu d'onglet lors que je vais sur ''votre compte''.

J'aimerais donc de l'aide pour savoir comment faire ? j'ai un abonnement sans engagement et renouvelable tout les mois

Cordialement

Réponses

Christophe R.

Bonjour,

Attention à la facturation pour rejets de prélèvement, je vous invite à contester cette pratique de facturation. C'est en effet une habitude détestable du groupe BTBD (NRJ, Cdiscount, Auchan, CIC mobile...) déjà condamnée par l'Autorité des Télécoms. Votre opérateur en fait porter la responsabilité sur vous alors que vous l'avez prévenu.

Vous êtes donc en droit de contester toute facturation abusive et de vous faire rembourser. Votre opérateur va vous répondre que les CGV mentionnent ces frais, mais c'est bien votre contrat et la loi qui s'appliquent auxquels les CGV doivent se conformer. Ne vous laissez pas intimider.

Pour ma part, j'ai fais un signalement à l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques) et je vais saisir le M*é*d*i*a*t*e*u*r des telecoms (et oui le terme m*********r est modéré et donc interdit sur ce forum, un abus de plus !).

Soyez très vigilant et n'hésitez pas à défendre vos droits ;-)

Bon courage !

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CHRISTIAN,

Il est possible de faire un changement du payeur, cela est dédié lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d’une autre personne.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Votre demande a été traitée par mes collègues.
Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.