Forfait non atteint

Mourad M.

Je suis à 38 giga et mon portable indique 27go je ne comprends pas

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Mourad,

Selon votre suivi de votre consommation, vous avez consommé l'intégralité des 40 Go. Cependant, la vitesse de connexion est réduite : applications, e-mails et navigation Web sont possibles, mais le streaming est inutilisable.

Le délai de restitution des usages via l'application mobile peut prendre jusqu'à 48 h de décalage.

Rassurez-vous, aucune erreur n'est détectée sur votre ligne.

Vous pouvez toutefois souscrire une option de rétablissement du débit Web, qui vous permettra d'avoir le même volume de data, soit 40 Go au tarif de 20 euros.

Cette option est valable jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait qui est le 13 de chaque mois.

La prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 h.

Si vous acceptez l'option, celle-ci sera prélevée sur votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.