Prix du forfaii

Jean François G.

Suite à votre réponse du 23.02.2024 le prix de mon forfait devait passer à 6€99 or il n'en est rien. Pourquoi?
Cordialement

Réponse

Bonjour Jean-François,

Comme indiqué par ma collègue Boutayna vous l'a confirmé sur le précédent échange, je vous confirme que suite à une modification informatique, les indications sur les factures ont un peu changé, mais le prix de votre forfait ne changera pas.

Une remise de 5 euros a été appliquée sur le prix initial de votre forfait qui a 13,99 euros/mois. Cela veut dire que vous allez garder le même tarif de 8,99 EUR/mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.