Indemnité option USA international

ROSE L.

Bonjour,

Je possède 1 ligne mobile chez vous.
Pour mon séjour à New-York entre le 20 et le 27 avril, j'ai souscrit à une recharge voyage DATA de 3Go au prix de 14.99 Euros.
J'ai bien veillé à activer l'option internationale et fait pas mal de manipulations sur place pour tenter de faire marcher la partie DATA des recharges. Il s'avère que même dans une ville comme NewYork, mon téléphone n'a jamais été capable de se connecter en DATA et permettre l'utilisation des recharges. Un 2e mobile avec le forfait Free n'a eu aucun problème pour se connecter au réseau AT&T et faire des échanges DATA.
J'ai déjà vu pas mal de messages sur des problèmes avec ces recharges mais dans mon cas, mon suivi consommation n'indique pas que de la data a été consommée sur celle-ci. D'ailleurs l'affichage n'est pas même pas clair et à part une mention du prix de la recharge en hors forfait, je ne peux pas vraiment accéder à un suivi de la consommation de la carte.
Je demande donc le remboursement de cette recharge voyage qui n'a pas fonctionnée. Comment effectuer cette réclamation SVP ?

Cordialement,

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Rose,

La recharge 3 Go en USA valable 14 jours à 14,99 EUR n'a pas fonctionné par vous n'avez pas activé l'option internationale, cette dernière permet l'usage des recharges à l'étranger.

Je vous ai remboursé le montant de la recharge soit 14,99 EUR, un SMS de confirmation vous a été envoyé : nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 14,99 E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.