Pourquoi j'ai plus de 26€ de frais

FODHIL A.

Mon forfait est à 9,99 € et là on me demande de régler 26 €, ce n'est pas possible

Réponses

Georgios G.

Si si 26 aujourd'hui

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FODHIL,

Je constate que vous avez 10 euros de plus sur vos factures des trois lignes sue vous avez chez nous suite au rejet des prélèvements.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Les prélèvements sont rejetés pour le motif compte soldé clôturé.

Est ce vous avez changer de banque?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FODHIL,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.