Comment télécharger l'application espace client NRJ MOBILE MERCI BEAUCOUP

ALI B.

J'ai un Redmi Note 13 PRO+ 5G et je trouve pas comment télécharger l'application espace client NRJ MOBILE... MERCI BEAUCOUP ET À BIENTÔT...

Réponse

Bonjour ALI ,

Je vous remercie pour votre réponse ,

concernant votre demande , je vous conseille pour pouvoir s'y connecter, il faut donc : télécharger l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store ; se connecter à l'aide de son identifiant et de son mot de passe.

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.