Quelqu’un a vole mon mobile

Carlos D.

Quelqu’un a volé mon mobile
Je dois continuer à payer mon contrat ? où je peux envoyer les documents de la plainte ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Carlos,

La suspension de votre ligne a été prise en compte depuis l'espace client en date du 04/05/2024.

La suspension est une sécurité qui permet de bloquer vos services pour protéger votre ligne contre les usages frauduleux, mais elle ne suspend pas la facturation.

Le fait d'avoir porté plainte auprès de la gendarmerie génère le black-listage automatique de votre mobile et sans avoir besoin de nous envoyer les documents.

La commande de remplacement de carte SIM via notre service client est facturée 10 € sur la facture suivante.

Vous pouvez la commander gratuitement depuis l'espace client, vu qu'il s'agit d'une première commande, dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-change....

À la réception, vous pouvez l'activer depuis l'espace client, dans la rubrique  "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Sans l'activation, la carte SIM n'est pas fonctionnelle.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client au 09 69 36 0200, joignable du lundi au samedi de 08h à 20h ou à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.