Cette question a été résolue

Option Déplacement

PATRICK Y.

Je ne trouve pas l'Option International dans "Gérer Options", et ça fait plus d'un mois que je suis Client. Comment faire ??

Douaa E.

Equipe

Bonjour PATRICK,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluses dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

L’utilisation de la ligne depuis la France vers l'étranger ou bien hors Union européenne est facturée en hors forfait et nécessite l'activation de l’une des options internationales suivantes :

  • L'option internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger.
  • L'option internationale avec web : elle vous permet d'appeler et de recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté d'un et 11 jours, or pour l’activer, il vous faut trois mois d’ancienneté, raison pour laquelle elles ne sont pas disponible sur votre espace client.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.