je souhaitev parler à un être humain merci de m'appeler au 0684827228

AMINE G.

J'ai un abonnement de Récapitulatif de votre commande
Total mensuel : 3,99€/mois
• Cdiscount mobile 5 Go - sans engagement à 7,99 €/mois
• Remise de 4€ à -4€/mois
Pourqoui ma dernière facture est de 7.99€??????

Réponses

ETHEM S.

Bjr les petits malin son dans l'illégalité. Ils ont décidé d'augmenter les data pour un surcoût et disent que vous avez reçu une offre dans spam hors vous n'avez jamais accepté certainement cet propositions et cela est juste illégal ! Demandé ke remboursement de la différence. Soit disant il vous dirons que le surcoût de la vie Blablabla votre forfait est bien placé ! Hors pour min cas ils ce mettent le doigt dans l'oeil et l'oreille puisque mon offre ne contient pas de data donc peuvent pas me sortir leur baratin dur surcoût de la vie et que mon forfait est bien placé demandé le remboursement si vous n'avez rien demandé et rien accepté.

Nada M.

Equipe

Bonjour Amine,

Ma collègue Youssra vous a attribué une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3345340-sousc...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.